Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cidefe International
Cidefe International
Publicité
Archives
7 août 2006

Parrainage (suite)

Modèle de lettre à l'Ambassadeur d'Israël au sujet du parrainage de familles libanaises.

Nom Prénom                                                                                    

Adresse

Monsieur l’Ambassadeur d’Israël

3 rue Rabelais

75008 PARIS


Tel : 01 40 76 55 00
fax : 01 40 76 55 55

Monsieur L’ambassadeur,

Je tiens à vous informer que nous avons décidé de placer la famille …… demeurant à… au Liban sous notre protection.

Cette famille comme des millions d’autres n’est en rien concernée par les raisons de la guerre qui dévaste le Liban depuis trop longtemps. Je ne puis accepter que des milliers de civils innocents soient en danger de mort au motif  du droit de défense de votre pays.

Je viens de m’engager à prendre régulièrement des nouvelles de l’intégrité physique de cette famille.

S’il venait à arriver malheur, à un ou plusieurs membres de cette famille à cause des actions  de l’armée israélienne, nous considèrerions cet acte comme un assassinat.

Cela relèverait de notre point de vue de la juridiction internationale que nous saisirions à l’encontre d’Israël.

Nom et signature

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité